www.claudereichman.com


Accueil | Articles | Livres | Agenda | Le fait du jour | Programme

A la une

8/1/15 Bernard Martoïa
       Les leçons de la boucherie à Charlie Hebdo !

L'abattage des journalistes de Charlie Hebdo était parfaitement prévisible. Les Musulmans n’ont pas notre sens de l'humour. Le prophète Mahomet ne peut pas être moqué, d'où l'abattage à Paris où les tueurs ont crié dans la rue que le prophète a été vengé.

La veille de ce massacre a été publié le roman «Soumission» de Michel Houellebecq, dans lequel l'auteur décrit notre soumission à l'islam après une élection générale où un candidat musulman est démocratiquement élu président en 2022. Malheureusement, la fiction est vite dépassée par la réalité. La soumission ou dhimmitude arrivera plus tôt que prévue en Europe. Les chrétiens et les autres croyants seront soumis à la charia. 7000 Juifs français sont partis en Israël en 2014, plus du double qu’en 2013. Nul ne doute que l'exode va s’accélérer demain.

Il y a plusieurs raisons à cette mort prématurée de l'Europe occidentale. Je vais en nommer quelques-unes pour faire court.

- La radicalisation des musulmans depuis la fondation de la société des Frères musulmans en Egypte en 1928.

- La rectitude politique (political correctness) inventée dans les universités californiennes en 1970 où il devint interdit de nommer des choses qui seraient offensantes pour les minorités. Cette anomie philosophique interdit de décrire la réalité, à savoir le jihad (guerre de religion) où la conquête du monde est explicitement annoncée. Les attaques incessantes sont les actes de «loups solitaires» ou de «déséquilibrés.» L’antienne est que «l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance.» «S’il vous plaît, ne faites pas d’amalgame entre la communauté musulmane et l'islam!»

- L'invasion de l'Europe par les demandeurs d'asile (1) fuyant les guerres du Proche-Orient et de l’Afrique, et la tendance démographique alarmante de musulmans nés sur le sol européen.

-Les conventions internationales qui nous lient, comme le droit d’asile qui devrait être aboli.

-Enfin, la lâcheté de nos dirigeants politiques qui prônent toujours une politique d’apaisement qui a si bien réussi à Daladier et à Chamberlain à Munich en 1938.

Malheureusement, les États-Unis d'Amérique sont également menacés de devenir une république musulmane. Le Washington Post a établi une carte de la seconde religion par Etat fédéré. Le Midwest est le ventre mou de l’Amérique. Enfin, il faut souligner que les Américains ont élu un président qui a pour second prénom Hussein. N’assistons-nous pas à une décomposition rapide sous sa présidence de ce que l’on appelait jadis l’Occident chrétien ?
http://www.washingtonpost.com/blogs/govbeat/wp/2014/06/04/the-second-largest-religion-in-each-state/

Seule la Russie devrait survivre, car la démocratie est trop faible pour résister à cette tendance mondiale.

La doctrine du Containement nous sauvera-t-elle encore une fois ?

Cette doctrine politique pourrait finalement nous sauver si nous avions le courage de l’appliquer immédiatement. Elle a été inventée par le diplomate américain George Kennan dans un câble adressé au Département d'Etat en 1946.

Kennan travaillait à cette époque à l'ambassade américaine à Moscou. La politique du containment (endiguement) visait à empêcher la propagation du communisme à l'étranger. Elle devrait être appliquée avec la même célérité à l'Islam. Nos dirigeants et nos médias nous affirment que des gens de différentes races ou religions peuvent vivre ensemble en paix. Force est de constater qu’une telle société est une source permanente de conflits.

Dans son livre prophétique Le Choc des civilisations, publié en 1992, Samuel Huntington répondit au livre de son ancien élève Francis Fukuyama, La Fin de l'Histoire et le Dernier Homme. Il soutenait que la principale source de conflits à l'avenir serait le long de lignes de fracture culturelles et religieuses. Quand sera-t-il entendu par nos peuples européens endormis par la propagande. «Dormez braves gens, vous n’avez rien à craindre ! Nous veillons à votre sécurité et à votre bonheur.»

Bernard Martoïa

(1) Dans son livre publié en 1973, le romancier français Jean Raspail avait prophétisé avec une précision remarquable l'invasion de l'Europe par des miséreux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints




Accueil | Articles | Livres | Agenda | Le fait du jour | Programme